Crousticlown | La co-directrice | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 14:14:29
| MOI: Alors je m'appelle Amandine j'habite à Nancy dans le Nord-Est, je fais de l'équitation et je possède mon galop7. J'ai un cheval en demi-pension à l'année, je sors en am4 CSO. J'ai 16 ans ... Si vous avez un ptit problème n'hésitez pas MON MATERIEL - Selle Pessoa "Lagacy xp2" - Amortisseur CSO avec alvéoles - Tapis Pessoa - Tapis Pessoa - Tapis de selle en laine - Etriers Pessoa + etrivieres - Sangle Bavette exelsior - Sangle exelsior ( noisette ) - Bride Norton ( noisette ) - Filet Eric Thomas - Enrennement Pessoa ( pour la longe ) - Collier de chasse CSO - Mors caoutchouc verdun - Mors en resine - Hackamors Pessoa - Protections ( noisette ) - Anneau paturon - Cloches ( en naturel ) - licol + longe - Crampons et tout ce qui va avec - Bottes en cuire Soubirac - Boots charles de Nevel - Chaps Dion - Bottes en caoutchouc - Pantalon a pince brun - Pantalon a pince coquille d'oeuf - GPA Titium - Cravache CSO en caoutchouc - paire de gants - Desinfectan - Graisse sabots - Graisse cuire - Goudron - Huile pour sabot - Complements - Boite a pansage complete - Couverture + protecs de transport - Chemise sechante - Couvre rein - Couvertuere nid d'abeille - Materiels pour longer ( surfaix, longe )
Message édité le 10-08-2005 à 14:17:01 par Crousticlown Message édité le 10-08-2005 à 14:21:00 par Crousticlown |
|